C’est vous qui le dites
Consultez ici les témoignages.
Edmond
« Bonjour à vous,
Je me présente: je m’appelle Edmond, j’ai 44ans. J’habite dans la région liégeoise en Belgique. Je tiens à préciser que le témoignage dont je vais vous faire part ne m’a pas été imposé. Je le fais afin de tenter d’expliquer qui est Mme Carine Volvert bien que je ne le sache pas encore moi même. En ce qui me concerne je veux vous dire qu’avant de plonger dans la dépression et l’alcool je travaillais à plein temps et faisais beaucoup de sport.
Bref suite à cela j’ai rencontré un nombre incalculable de psychologues, de psychiatre et ai effectué plusieurs cures de désintoxication; rien n’y faisait… Jusqu’au jour il n’y a pas si longtemps: j’ai atteint le paroxysme de l’alcool. Je me suis senti coincé dans le purgatoire c’est-à-dire entre l’enfer et le paradis. (Je vous avoue que je ne suis pas croyant.)
J’ai bu pendant 6 mois pratiquement sans arrêt 7 jours sur 7, à peu près 25 à 30 bières d’un demi-litre par jour. Excès qui m’ont valu 4 pancréatites!!!
Ma belle-sœur que je connais depuis mon adolescence et qui est une femme formidable est venue me trouver et m’a dit: «Je connais une personne qui peut t’aider.»
Encore une psy de plus ai-je pensé! Mais cette personne voulait bien me rencontrer dans mes états d’ébriétés ce qu’aucun spécialistes n’a jamais proposé. J’ai donc rencontrer Mme Carine Volvert: elle m’a vu dans mes pires états; elle est même venue plusieurs fois chez moi.
Mme Volvert n’est pas une simple psychologue, elle est une thérapeute qui pratique l’acupuncture mais également l’hypnose (PTR) (ce qui m’a bien aidé d’ailleurs) ainsi que d’autres méthodes de relaxation. C’est une professionnelle pas une « charlatante »!
Bref, depuis le 22 juillet 2016 je ne bois plus du tout. (Je ne sais par quel moyen!) Je me suis remis au sport et ai un nouveau projet professionnel.
Je ne suis pas un illuminé mais je pense que Mme Volvert a en elle quelque chose de Mystique ainsi que beaucoup d’empathie et un amour de son prochain.
Elle est vraiment exceptionnelle.
A tous ceux qui pensent que personne ne peut les aider dites vous ceci:«Si vous le voulez, Carine le peut!»
Je terminerai par un mot pour vous. Mme Volvert vous m’avez sauvé la vie.
Même s’il y a encore du travail j’ai confiance et permettez-moi de vous dire ceci:Je vous suis bien plus que reconnaissant. »
Edmond (mars 2017)
Cl. D (Liège- Belgique)
Le corps et l’esprit par 3 approches différentes, complémentaires pour une ré-évolution lumineuse.
Que faire quand l’esprit n’est que tourbillon et que le corps dit « merde » (mais ça on ne veut pas le voir, on se dit qu’on est plus fort !) ?
Faire confiance à l’autre, se faire confiance : pas toujours simple et pourtant… J’arrive chez Carine un peu à la ramasse, décidée mais décidée à quoi? aller mieux. Mon esprit est un trou noir et mon corps me lâche, il bloque, il cale, il me dit stop. Tous ses voyants sont allumés. Je suis vide, je me sens vid(é)e. J’explique dans les grandes lignes ma situation et, surtout, je veux aller mieux ! Je sais qu’il me faudra fournir un effort, mais je veux retrouver un peu de calme dans cette tête et avoir moins mal en moi. Carine m’explique les différentes approches et m expose ce qui lui semble important dans un premier temps : nettoyage, rééquilibrage et énergie, par access et par l’acupuncture. Ok, je dois bien faire confiance. Quel travail, quel chemin, le calme revient petit à petit, je nettoie, Carine équilibre et m’ « énergétise ». Etape par étape, la lumière revient, mais comment rompre avec ces schémas bien ancrés par le poids de l’histoire, de l’éducation, du temps et qui ne sont pas toujours miens. Access, ok je connais maintenant mais l’hypnose … dubitative. Je refais confiance et cible ce qui me met en difficulté, et je nettoie à nouveau. L’équilibre revient petit à petit, et je me reconnecte chaque jour un peu plus. Aujourd’hui, je m’entend dire lors de mon « entretien » en acupuncture et énergie : quelle belle énergie tu dégages ! Je me sens bien. Et là, je dis merci à la personne qui m’a envoyée chez Carine, je me dis merci et je dis merci à Carine ;o)
Cl. D. Liège Belgique
Contactez-moi
Posez une question ou prenez rendez-vous.